Avec cette tente, les campeuses et les campeurs reprennent des forces : la Rokua 2 de Tatonka offre beaucoup de place pour s’allonger, est facile à monter et ne pèse pas grand chose !
Cette tente tunnel peut accueillir deux personnes sans problème et présente une longueur agréable, même pour les individus de grande taille, et une bonne hauteur. Le double-toit est fabriqué avec un tissu léger, résistant et siliconé en nylon ripstop et résiste même à une forte pluie avec une colonne d’eau de 3 000 mm. Le sol revêtu de polyuréthane est très robuste et profite d’une colonne d’eau de 10 000 mm. La tente intérieure est agréablement aérée et très respirante.
Le montage rapide et simple. Des haubans réfléchissants évitent les trébuchements dangereux à la tombée de la nuit. Les coins renforcés avec des boucles sont très robustes. Les trois arceaux Ultra Light sont, comme leur nom l’indique, particulièrement légers, très flexibles et résistants à la rupture. Ils donnent à la construction de la tente une stabilité sûre, même lorsque le vent souffle violemment à l’extérieur.
La tente est accessible par l’avant et par l’arrière. Les deux entrées s’ouvrent généreusement et peuvent être enroulées si nécessaire. Les deux absides offrent un espace pour les sacs à dos et les chaussures sales et mouillées. En parlant d’humidité : les vêtements humides peuvent être suspendus sur la corde à linge pratique dans la tente intérieure. Quatre poches permettent de ranger les petits objets, le smartphone et un casse-croûte pour la nuit. Les ouvertures d’aération assurent une ventilation agréable et empêchent la formation de condensation à l’intérieur de la tente. Rien ne s’oppose donc à un sommeil paisible !





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.